01 85 53 19 85

Objet de votre demande

Informations personnelles

01 85 53 19 85
01 85 53 19 85 7/7 24/24
ZONE D’INTERVENTION
Ile de France
Exiger la vérité !
01 85 53 19 85
Vous appréciez, partagez !
Omniris Investigations Télèphone01 85 53 19 85
Adresse16 Rue Marceau
78800 Houilles

Détective Infidélité Paris - Affaires conjugales - Détectives privés à Paris / Ile-de-France

L’agence de détectives privés à Paris et en Ile-de-France, Omniris Investigations, vous propose ses services de qualité si vous souhaitez mener une enquête afin de déterminer l’infidélité de votre conjoint, de rechercher des preuves de mise en danger destinées à obtenir la garde des enfants, ou encore de mettre en évidence le patrimoine réel de votre conjoint en vue de l’obtention d’une pension alimentaire.
Intervenant 7j/7 et 24h/24, les enquêteurs d’Omniris Investigations agissent sur toute la région Ile-de-France (Versailles, Boulogne-Billancourt, Puteaux, Saint-Denis, Cergy, Paris, Créteil, Évry, Meaux ou Melun…).
 

Fidélité et constat d’adultère

Fidélité et constat d’adultère
Spécialiste de l’investigation pour les particuliers, l’agence Omniris Investigations met ses compétences à votre disposition pour assurer l’enquête et la surveillance de votre conjoint soupçonné d’infidélité. Via la filature, ses détectives privés à Paris et en Ile-de-France sauront rassembler les preuves nécessaires pour prouver une relation extraconjugale ou un constat d’adultère.
La fidélité représente, en effet, une condition que toute personne mariée devra respecter. Si votre époux ou épouse entretient des relations en dehors du mariage, cela représente une faute conjugale qui pourra servir en votre faveur lors du divorce. Les enquêteurs d’Omniris Investigations assureront donc la surveillance de votre conjoint afin de réunir les pièces justificatives (photos, relevées bancaires, déplacements, habitudes, etc.) qui seront présentées devant les juridictions compétentes.
 

Droit de garde des enfants

Droit de garde des enfants
Omniris Investigations assure également des enquêtes de qualité dans le cadre des affaires conjugales, notamment pour constituer des preuves afin d’obtenir la garde des enfants. Pour cela, les détectives mènent une investigation pour déterminer la moralité du conjoint. Elle sera surtout nécessaire afin de s’assurer que le ou la conjoint en question ne manifeste pas de comportements pouvant mettre en danger la santé, la sécurité et la moralité de l’enfant.
Ces enquêtes devront également être réalisées pour apporter devant le juge les preuves de mauvais traitements, de consommation d’alcool et de stupéfiants ou d’agissements délictueux pouvant nuire au développement de l’enfant. Une fois l’investigation terminée, les détectives vous remettent un rapport détaillé et respectant les règlementations que vous devrez fournir aux autorités compétentes pour obtenir la garde des enfants ou pour entamer une procédure d’éloignement.
 

Pension alimentaire et prestation compensatoire

Pour définir le montant d’une pension alimentaire ou des prestations compensatoires, le juge tient généralement compte du patrimoine des conjoints. Il peut cependant arriver que la mauvaise foi d’un mari ou d’une épouse l’emmène à dissimuler son patrimoine pour réduire le montant à verser à son ancien partenaire. Si vous doutez de l’honnêteté de votre conjoint, faites appel à l’équipe de l’agence Omniris Investigations pour entamer une enquête patrimoniale.
Les missions des enquêteurs se concentrent sur la surveillance et la filature du ou de la conjoint dans le but de mettre en évidence son train de vie et sa mauvaise foi vis-à-vis de ses revenus ou de son patrimoine. Par la suite, Omniris Investigations établit la solvabilité du conjoint et sa surface patrimoine réelle grâce à une investigation sérieuse et discrète. Établir la solvabilité permettra, non seulement de montrer la tentative de dissimulation du paiement de la pension alimentaire ou de la prestation compensatoire, mais également de revoir le montant à la hausse.
 
OMNIRIS | Votre réseau de détectives privés
Accueil et informations au 01 85 53 19 85